Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l’œuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant† & du Général de corps d'Armée Jean Combette†


Décès du général Jean-Jacques BOUGEROL

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 10 Octobre 2011, 13:17pm

Logo UGF

 

 

C'est avec une grande tristesse, que je viens d'apprendre le décès du général de Brigade (2S) Jean-Jacques BOUGEROL, Commandeur de la Légion d'Honneur, membre important du Souvenir Français, du Comité de la Flamme sous l'Arc de Triomphe et membre de notre Comité d'honneur.

 

Je garderais le souvenir d'un homme chaleureux, accueillant, juste, bon vivant et pratiquant l'humour avec délectation. C'est également le général BOUGEROL, qui m'a remis en 2009, mon brassard et mon insigne de Commissaire à la Flamme.

 

Adieu mon général, j'ai passé de très bons moments, autour de la tombe du Soldat Inconnu et dans le bureau, sous votre direction.

 

Les obsèques du général, auront lieu aux Invalides, ce mercredi, à 10h15.

 

Je présente à sa famille et aux proches, les plus sincères et attristées condoléances, du Bureau exécutif de l'UGF.

 

Le président national

 

Stéphane GALARDINI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents